ipad-pro-12-9-bookbook-3.jpgTwelve South, le spécialiste des accessoires pour produits à la pomme vient de présenter la BookBook pour iPad Pro 12,9 pouces. Cette fameuse coque déjà disponible pour d’autres modèles d’iPad dont le Air transforme la tablette en vieux grimoire. Au-delà de son style particulier, la coque est surtout pratique puisqu’elle peut également servir de support, ce qui est particulièrement pertinent pour le modèle Pro en particulier :

Car l’iPad Pro aura effectivement tendance à être utilisé stylet à la main pour écrire ou dessiner. La BookBook permet justement de se replier de manière à supporter l’iPad avec un léger angle d’inclinaison, de 30° exactement, très utile pour de longues sessions de travail sur la tablette à l’écran géant de 12,9 pouces.

ipad-pro-12-9-bookbook-1.jpg

La BookBook peut aussi tenir l’iPad plus à la verticale, ou bien complètement se refermer sur ce dernier pour une totale protection lors du transport à la main ou dans un sac. Côté finition, on retrouve les bases du BookBook classique avec du cuir de très haute qualité et une couverture rigide et solide très protectrice.

ipad-pro-12-9-bookbook-2.jpg

Petit bonus pour cette version iPad Pro, un emplacement à l’intérieur est prévu pour le Pencil, sorte de petite pochette en cuir.

La BookBook pour iPad Pro 12,9 pouces est censée arriver bientôt en France. Pour le moment, il est disponible outre-Atlantique pour un tarif de 99 $ (environ 87 €). En attendant, vous pouvez retrouver les autres modèles de BookBook par ici pour iPad, iPad Air et iPad mini notamment.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPad Pro :

Source

Vous aimez ? Partagez !