bookbookipadair-1.jpgTout le monde, ou presque, connait les BookBook, ces étuis façon livre ancien signés par Twelve South qui ont récemment été adaptés à l’iPad Air et en vente ici.

L’accessoiriste va encore plus loin dans la personnalisation avec sa série Rutledge, qui va transformer l’iPad en vieux grimoire avec une finition à la main rendant chaque exemplaire unique :

On retrouve les bases du BookBook classique avec une finition en cuir de très haute qualité et une couverture rigide et solide afin de protéger efficacement l’iPad. L’intérieur est rembourré et très doux avec du velours et un petit socle permet de positionner l’iPad à 30 °, notamment pour taper du texte dans la position la plus confortable possible.

bookbookipadair-2.jpg

La série Rutlege est encore plus exclusive car l’application des couleurs et sa finition cuivrée est entièrement réalisée à la main. Ainsi, il est pratiquement impossible de reproduire deux fois la même finition rendant chaque exemplaire unique en son genre.

bookbookipadair.jpg

La série BookBook Rutledge n’est pour le moment disponible que sur le site de Twelve South au prix de 79,99 $ pour le modèle compatible avec l’iPad mini et de 89,99 $ pour la version pour iPad Air.

Quant à la gamme classique des BookBook pour iPad et iPad mini, elle est en vente ici à partir de 59 €.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !