ipad-pro-9-pouces-13.jpgL’iPad Pro 9,7 pouces a été dévoilé hier. Hormis ses ressemblances avec la version 12,9 pouces, le nouvel iPad possède aussi quelques améliorations sur son grand frère, notamment un écran True Tone qui s’adapte automatiquement à la luminosité ambiante et un appareil photo de 12 mégapixels capable de filmer en 4K. Afin de voir la bête sous un autre angle que celui de la présentation, internet a déjà vu fleurir plusieurs vidéos et photographies de l’objet qui ont été faites après la présentation par des journalistes chanceux. En voici une sélection :

TechnoBuffalo :

Le journaliste de TechnoBuffalo s’attarde notamment sur la fonctionnalité True Tone et note la protubérance marquée de l’appareil photo à l’arrière de la bête.

ipad-pro-9-7-technobuffalo-1.jpg

ipad-pro-9-7-technobuffalo-2.jpg

TheVerge :

ipad-pro-9-7-theverge-1.jpg

ipad-pro-9-7-theverge-2.jpg

Cnet :

ipad-pro-9-7-cnet-1.jpg

ipad-pro-9-7-cnet-2.jpg

The Verge et Cnet se sont attardés sur le Smart Keyboard version 9,7 pouces, en remarquant que l’accessoire, avec sa taille, demande un peu plus de temps d’adaptation que la version 12,9 pouces.

PCMag :

Chez PCMag, la personne insiste sur le poids et la taille de l’appareil, notant qu’il s’agit en apparence presque d’un jumeau de l’iPad Air 2.

Mashable :

ipad-pro-9-7-mashable-1.jpg

ipad-pro-9-7-mashable-2.jpg

Tom’s Guide :

Slashgear :

ipad-pro-9-7-slashgear-3.jpg

ipad-pro-9-7-slashgear-2.jpg

Apple :

Enfin, Apple y est allé aussi de sa vidéo de présentation, mettant en avant les capacités de stylet, la puissance de l’iPad Pro et la praticité de son Smart Keyboard, en insistant sur l’idée qu’avec l’iPad Pro, il n’y a plus besoin d’avoir un PC.

ipad-pro-9-7-video-apple-2.jpg

ipad-pro-9-7-video-apple-3.jpg

ipad-pro-9-7-video-apple-1.jpg

Source

À lire également :

Vous aimez ? Partagez !