test-avis-ipad-pro-7.jpgVoilà, dans les temps indiqués par Apple à la commande, l’iPad Pro est arrivé à la rédaction à l’heure prévue ! Comme à l’habitude, déballage rapide pour prendre les photos et partager les premières impressions.

On a beau l’avoir lu, l’avoir vu en photo déjà, on ne s’attend pas à sa taille … La première ouverture dévoile une machine qui est véritablement immense !

C’est parti pour la séance photos :

test-avis-ipad-pro-1.jpg

test-avis-ipad-pro-2.jpg

test-avis-ipad-pro-3.jpg

test-avis-ipad-pro-5.jpg

Déballé : c’est un immense iPad Air 2 : test-avis-ipad-pro-6.jpg

test-avis-ipad-pro-7.jpg

Le chargeur est un modèle 12 W, bien utile, très certainement, pour recharger les 10 000 mAh de batterie intégrés : test-avis-ipad-pro-8.jpg

Différence avec l’iPad Air, quatre haut-parleurs sont intégrés dans l’iPad Pro, soit deux de plus, comme on a pu le voir dans le démontage ici :

test-avis-ipad-pro-14.jpg

test-avis-ipad-pro-11.jpg

test-avis-ipad-pro-15.jpg

Sur le coté, un connecteur destiné à un clavier, ce dernier n’aura alors pas besoin d’alimentation : test-avis-ipad-pro-12.jpg

Les micros autour de la caméra et vers le bouton de mise en route :

test-avis-ipad-pro-13.jpg

test-avis-ipad-pro-18.jpg

Pour le reste pas de différence avec les iPad précédents : caméra et Touch ID en face avant et … de la place pour le logo à l’arrière !

test-avis-ipad-pro-17.jpg

test-avis-ipad-pro-16.jpg

test-avis-ipad-pro-10.jpg

Prochaine série de photos, un peu plus tard dans la journée sur VIPad.fr : une comparaison avec les autres tablettes et produits Apple ! Pas de stylet malheureusement pour l’instant, le délai de livraison était supérieur.

L’iPad Pro est en vente chez Boulanger, à la Fnac ou sur le site Apple.

À ceux qui ont commandé et reçu également, quels sont vos premiers retours ?

Vous aimez ? Partagez !