Cette très belle application iPad pour enfants, que nous avions pu découvrir l’été dernier dans l’article ci-dessous (pour notre série dominicale des apps iPad pour enfants) est en promotion aujourd’hui ! Gratuite au lieu de 4 euros. Profitez-en surtout, sur iPhone et iPad !

Et notre article original pour découvrir le contenu :


sorciere-1.jpg Dimanche oblige, il est grand temps de nous pencher sur notre application de la semaine destinée aux enfants. Après le très joli conte de la semaine dernière place à une mystérieuse sorcière qui n’a pas de nom

A mi-chemin entre livre et jeu, cette belle histoire sortie récemment amusera, j’en suis certain vos bambins dès 4 ans, découverte :

Sortie tout droit de l’imagination d’une jeune entreprise lyonnaise, cette sorcière sans nom que tout le monde taquine va partir à la recherche d’un patronyme qui lui fait défaut. Pour tenter de retrouver son nom elle va devoir confectionner une potion magique et partir à la recherche des bons ingrédients.

Dans sa quête, elle sera épaulée par son ami la chauve-souris, mais également par votre enfant qui sera un acteur à part entière de l’histoire surtout à la fin, mais… Je ne vous en dis pas plus.

sorciere-2.jpg
sorciere-3.jpg
sorciere-1.jpg

Au total ce sont __25 pages et 7 jeux à découvrir avec bonheur.

Puzzle, rythme, mémoire il y en a pour tous les gouts pour s’amuser tout en apprenant. L’avantage de cette application c’est que la difficulté est réglable, elle pourra donc sans souci convenir à des bambins de 4 à 10 ans.

Disponible en anglais et en français, La Sorcière Sans Nom permettra aux plus anglophiles des enfants de s’initier à la langue de Shakespeare ! Elle leur permettra également de choisir de lire eux même l’histoire ou de simplement écouter le narrateur.


Retrouvez nos autres billets dédiés aux applis iPad pour enfants ici :

Vous aimez ? Partagez !