Suivez-nous

Apps iPad

Officiel : le véritable Photoshop arrive sur iPad l’an prochain

Publié le

 

Par

Pour les utilisateurs d’iPad et notamment ceux utilisant la tablette pour travailler images et photos, un portage de Photoshop est attendu de pied ferme. C’est d’autant plus le cas depuis l’annonce, cet été, d’une version iPad de Photoshop alors en projet chez Adobe. Et l’information vient justement d’être officialisée, Photoshop arrivera bien sur la tablette à la pomme, en 2019 :

Il s’agira donc d’une adaptation complète du logiciel Photoshop CC, annoncée comme aussi riche et complète que la version Mac ou PC. Car pour le moment en effet, aucune app Adobe pour la création et l’édition d’image n’est véritablement aussi puissante que Photoshop CC.

Les fonctionnalités et l’interface de cette version iPad devraient être alors très proches de ce que les utilisateurs du logiciel connaissent sur macOS.

Bien évidemment, il s’agira de profiter au maximum de l’interface tactile de la tablette pour utiliser les outils et tous les raccourcis proposés par le logiciel référent du genre.

Et puis Photoshop CC sur iPad profitera également du Creative Cloud d’Adobe. Celui-ci permet notamment de partager ses travaux entre plusieurs appareils.

En tout cas, les détails concernant ce portage du logiciel phare d’Adobe sur tablette à la pomme restent assez légers pour le moment. Tout ce que l’on sait, c’est que l’app devrait arriver l’année prochaine. Les personnes intéressées peuvent s’inscrire ici pour être notifiées dès sortie de l’app sur l’App Store. Nous ne manquerons pas également de vous tenir au courant.

Qui parmi vous attend impatiemment Photoshop CC sur iPad ?

Vous aimez ? Partagez !

Dernières news

Les bons plans

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.