Google a mis à jour son app de visioconférence Duo pour supporter les grands écrans des iPad. L’app voit son interface et ses vidéos désormais adaptées aux tablettes à la pomme. De quoi améliorer les échanges vidéo entre utilisateurs de l’app, qui continue de s’améliorer pour tenter de faire face à une concurrence déjà bien établie :

Google Duo en tout cas, contrairement à FaceTime d’Apple, l’avantage de s’utiliser sur les plateformes iOS et Android. Mais ce n’est pas le seul service de visioconférence à permettre cela. Skype de Microsoft, disponible ici pour iPad, est sur le coup depuis de longues années déjà. Mais récemment, c’est WhatsApp, disponible là, qui a également ajouté les appels vidéo dans ses apps mobiles.

Toujours est-il que Google Duo est désormais parfaitement adapté aux grands écrans des iPad et propose quelques fonctionnalités inédites. Toc Toc est l’une d’elles et permet de voir son interlocuteur en vidéo quelques secondes avant de décrocher l’appel.

Le géant de Mountain View se vante également pour Duo d’une qualité de vidéo haute résolution et d’appels fiables aussi bien sur Wi-Fi que sur réseau mobile.

Qui a sa préférence pour Google Duo parmi les apps de visioconférence disponibles sur iOS ?

Vous aimez ? Partagez !