ipad-pro-9-pouces-1.jpgCe matin sur iPhon.fr, on avait observé d’après les derniers chiffres de Localytics, société d’analyse d’applications mobiles, que l’iPhone SE avait fait un petit démarrage, mais qu’en est-il de l’autre nouveau produit lancé la semaine dernière, à savoir l’iPad Pro 9,7 pouces.

Selon les mêmes sources, l’iPad Pro petit format s’en sortirait mieux que l’iPhone SE, car ce nouvel iPad représente 0,4% de tous les iPad en circulation après le premier weekend.

Ce chiffre est le même que celui de l’iPad Air 2, et un petit plus élevé que les 0,3% de l’iPad Pro 12,9 pouces, ce qui témoigne d’un certain intérêt des consommateurs pour le successeur de l’iPad Air 2.

Ce nouvel iPad a aussi l’avantage de proposer des fonctionnalités non présentes sur le grand modèle, à savoir un affichage True Tone qui modifie la température et la luminosité de l’écran en fonction de l’environnement de l’utilisateur pour un meilleur confort visuel, et un appareil photo avec un capteur 12 mégapixels pouvant filmer des vidéos jusqu’à une résolution de 4K.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPad Pro :

Source

Vous aimez ? Partagez !