À l'heure actuelle, ce sont 250 iPad qui sont déjà en service dans trois restaurants de l'aéroport et un total de 2 500 tablettes de la marque à la pomme va prendre place dans 12 restaurants au sein de l'aéroport international de Minneapolis–Saint Paul. De plus, tous les sièges dans les zones d'attente aux portes d'embarquement vont être rénovés en y intégrant des iPad.

Delta Air Lines a déjà commencé le déploiement de l'iPad avec plus de 300 appareils dans les terminaux C et D de l'aéroport de LaGuardia, 2 000 sont prévus pour cet aéroport de la ville de New-York.

delta iPad restaurants

Avec l'iPad, les voyageurs pourront par exemple consulter leurs e-mails, se connecter aux réseaux sociaux, vérifier le statut d'un vol, jouer à des jeux, suivre l'actualité en vidéo ou encore commander un repas. En partenariat avec la société OGT Management spécialisée dans la restauration aéroportuaire, Delta Air Lines affirme que les repas seront préparés et servis en 15 minutes maximum dès la prise de commande à partir de l'iPad dans les restaurants des aéroports.

Les données personnelles de l'utilisateur seront supprimées si l'iPad est inactif pendant deux minutes ou en quittant simplement l'application à l'aide du bouton Home.

D'ici la fin de l'année 2013, un nombre de 4 500 iPad entreront en service dans trois des plate-formes de correspondance aéroportuaire de la compagnie aérienne américaine.

On voyait déjà de nombreux iPad dans les mains des voyageurs aériens, on en verra désormais dans les terminaux !

En rapport avec cet article, retrouvez :


Source


Vous aimez ? Partagez !