Vous vous rappelez sans doute de ce jeu de ping Pong iPad gratuit qui se joue notamment avec l’iPhone ou l’iPod Touch en guise de raquette. Il est sorti la semaine dernière, on en avait parlé dans ce billet.

Il est présent depuis dans le top des chargements de l’AppStore sur iPad et vient juste d’être mis à jour. A cette occasion, son éditeur, Egg Ball offre aux visiteurs de VIPad.fr deux places pour un parc d’attraction célèbre en région Parisienne.

La mise à jour apporte une correction très attendue concernant les difficultés de connexion avec les iPhone / iPod Touch pour ceux qui n’utilisent pas de compte OpenFeint. Elle propose également deux nouvelles balles : "R’né the mole" et une "booza Ball", un menu clarifié et des messages plus explicites notamment pour la connexion entre l’iPhone et l’iPad vous indiqueront toutes les étapes à suivre.

"Table Tennis Soul Tournament" est disponible sur l’AppStore gratuitement ici, tandis que l’application "raquette" nommée "My Soul" est disponible pour l’iPhone ici sur l’AppStore.

ping-pong-iphone-3.jpg ping-pong-iphone-4.jpg

Et … Pour ceux qui veulent se voir offrir les places pour le parc, vous avez jusqu’à ce soir minuit pour répondre dans les commentaires à la question ci-dessous sachant qu’une bonne réponse sera tirée au sort et recevra de la ârt de Egg Ball 2 places pour un parc d’attraction du sud est de Paris, pensez donc à indiquer votre mail dans le champ prévu pour pouvoir être contacté !

  • La question : Quel est le mot magique intégré dans les panneaux publicitaires de Table Tennis Soul Tournament ?
  • Indice : pour découvrir le mot jouez à Table Tennis Soul Tournament, disponible gratuitement sur l’App Store ici ;-), sachant que vous n’avez pas forcément besoin d’un iPhone pour jouer, il se joue en effet également au doigt directement sur l’écran !

A vous les comms !

Suivez l’actualité iPad sur Twitter, via RSS ou sur Facebook