pili-1.jpg En ce dimanche1er décembre, il est grand temps de penser à Noël qui arrive. Alors que le vieil homme en rouge est encore loin, j’ai pensé qu’un calendrier de l’avent pourrait faire plaisir à nos chères petites têtes blondes.

Pour autant, pas question de se gaver de chocolats même virtuels, c’est un calendrier de l’avent éducatif sur iPad mais aussi sur iPhone que je vous propose de découvrir. Grâce à lui, les enfants pourront apprendre à parler de Noël en Anglais.

Let’s discover this free app :

Si vous suivez régulièrement cette rubrique, il est fort possible que l’application d’aujourd’hui vous en rappelle une autre découverte dans cet article et pour cause elle est proposée par le même éditeur.

pili-3.jpg
Grâce à plusieurs mini jeux, l’enfant va pouvoir aider le Père Noël à livrer ses cadeaux à temps. Évidemment, le vieil homme rouge et ses lutins parlent anglais.

Au travers de ces différents jeux qui demandent tantôt de comprendre des mots ou des expressions, tantôt de s’exprimer, cette application devrait aider l’enfant à développer son anglais. Au fil des jours ce sont pas moins 80 mots de vocabulaire qui sont abordés.

Ainsi, chaque jour, l’enfant découvrira dans le calendrier de l’avent un nouveau mot en anglais.

Toute simple et ludique, l’application nous emmène dans l’univers rouge et vert de Noël empli à la fois de magie et de neige. L’enfant y retrouvera ses héros du moment que sont les lutins et le Père Noël pour une leçon tout en anglais. En effet, dans l’appli, rien n’est en français et c’est une bonne chose. De cette manière, impossible de se raccrocher à ses habitudes, on est obligé de se lancer !

pili-2.jpg

Puisque tout est gratuit dans l’appli, vous n’avez aucune bonne raison de ne pas essayer et je suis sûr que parmi vous certains auraient bien besoin d’un petit rafraichissement de leur anglais 😉

:Retrouvez nos autres billets dédiés aux applis iPad pour enfants ici et une sélection ci-dessous :

bankid-1.jpg

Vous aimez ? Partagez !