Thibaut est un jeune garçon qui se rend à la bibliothèque avec sa maman. Plongé dans un livre il se retrouve seul ... L'histoire va alors débuter !

Une mystérieuse jeune femme va l'inviter à jouer avec les mots. Tantôt sur une île étrange peuplée de pirates, tantôt dans l'univers d'Alice aux pays des merveilles, grâce aux mots Thibaut va voyager de livre en livre de conte de fées en conte de fées.

tibo-2.jpg

tibo-4.jpg

Éloge aux bons mots, l'application Thibaut au pays des livres est une invitation au voyage. Elle montrera à vos enfants combien un livre peut être un charmant compagnon. De mot en mot, le lecteur est invité à parcourir les grands classiques de la littérature enfantine. Si votre enfant ne les connaît pas tous, c'est justement, le moment de l'inviter à lire ces contes. Thibaut sera le trait d'union de ses lectures.

tibo-3.jpg

L'univers de Thibaut est aussi poétique que fantastique et proposera à votre enfant entre 30 et 45 minutes d'aventure. Sur chaque page, le lecteur pourra jouer avec les mots qui s'animent.

Encore une fois, la souris qui raconte signe une application superbe et originale à destiner aux enfants à partir de 6 ans.


Retrouvez nos autres billets dédiés aux applis iPad pour enfants ici :


Vous aimez ? Partagez !