moshiclavier1.jpgLes claviers pour iPad sont de plus en plus nombreux et ne cessent de s’améliorer. Des modèles sont sortis que ce soit pour l’iPad Air dont le test en images est à retrouver ici ou pour l’iPad mini.

Pour vous aider à faire un choix, on vous a du coup proposé une sélection de claviers dans cet article.

En direct du CES, c’est Moshi qui innove avec un clavier qui va se cacher dans une coque et qui s’utilise ensuite indépendemment de l’iPad, à la différence des coques clavier habituelles. tout en permettant de nombreuses positions grâce à une couverture de style Origami, le VersaKeybord__ :

Cet accessoire complet dispose d’une couverture magnétique pliable permettant d’utiliser l’iPad avec plusieurs angles de vision, ceci que ce soit en mode portrait ou paysage.

Mais l’étui se veut aussi très protecteur avec une coque protégeant l’intégralité de l’iPad, un deuxième bon point.

Là où Moshi innove, c’est que le clavier Bluetooth totalement indépendant d el’iPhone peut se glisser dans la coque quand il n’est pas utilisé minimisant ainsi l’encombrement, et permettant des positions de frappe plus variées que les coques claviers habituelles.

moshiclavier1.jpg

Le clavier (Qwerty) dispose d’une autonomie de 130 heures grâce à une batterie rechargeable via micro-USB pour un poids de 380 grammes et une épaisseur de 15 mm.

Le VersaKeyboard sera proposé au premier semestre au prix de 100 $ sur le site du fabricant.

Reste à voir si le succès sera au rendez-vous et si du coup une version Azerty sera de la partie.

A lire également :

boutik-600x100-2-ipad.jpg

source, source

Vous aimez ? Partagez !