Suivez-nous

Vidéos iPad

Des pubs iPad décalées, pour montrer de quoi il est capable !

pub-ipad-pro-no-pc-apple-3.jpgFini le temps des pubs Macintosh

Publié le

 

Par

contre Windows PC. En 2017, c’est l’iPad Pro qu’Apple met en première ligne de
sa guerre contre l’ordinateur personnel. Sans violence toutefois, mais avec
quelques pics bien sentis. Il s’agit en fait des nouvelles pubs pour iPad Pro,
dans lesquelles des points précis sont mis en avant à l’avantage de la tablette
à la pomme face au PC et voguant sur l’idée d’Apple selon laquelle l’iPad Pro
est le meilleur remplaçant du PC pour bon nombre de gens :

C’est d’ailleurs Tim Cook lui-même qui l’a dit, "pourquoi acheter un PC
aujourd’hui ?" se
demandait-il récemment
. Selon lui, bon nombre d’utilisateurs pourraient se
satisfaire d’un iPad Pro pour leurs usages et n’auraient pas besoin d’un
ordinateur.

C’est en tout cas le crédo de cette nouvelle série de publicités vantant les
mérites de l’iPad Pro, donc :

Quatre vidéos précisément ont été produites de la même façon. Un utilisateur
tient un tweet qui a probablement déjà été vu en vrai sur Twitter et qui
contient une plainte ou une demande à propos de l’iPad Pro. Par exemple :
"le Wi-Fi est trop lent, je vais sûrement devoir aller étudier à la salle de
sport ce soir", où encore "Microsoft Word sur Apple iPad ?".

À chacun de ces tweets, Apple répond en mettant en avant l’une des
caractéristiques de sa tablette Pro : plus grande rapidité qu’un PC, pas
de virus sur iOS, Word présent sur l’App Store et compatible avec le Pencil, ou
encore la possibilité d’utiliser une carte SIM pour rester toujours
connecté.

Comme toujours avec Apple, c’est mis en scène simplement avec une pointe
d’humour. Ces nouvelles pubs vous plaisent-elles ?

À lire également :

Source

Vous aimez ? Partagez !

Tous droits réservés Keleops AG

Apple, le logo Apple, iPod, iTunes et Mac sont des marques d’Apple Inc., déposées aux États-Unis et dans d’autres pays. iPhone et MacBook Air sont des marques déposées d’Apple Inc. MobileMe est une marque de service d’Apple Inc iPhon.fr et son forum ne sont pas liés à Apple et les marques citées sont la propriété de leurs détenteurs respectifs.