paris-match.jpgLe magazine Paris Match est disponible sur l’iPad via une application gratuite.

Ensuite chaque numéro peut être acheté au prix unitaire de 1,59 euros. Cette semaine, comme la semaine dernière, le magazine est proposé gratuitement.

Vous pouvez télécharger l’application gratuitement ici.

Vous y retrouverez le contenu suivant cette semaine et pourrez également télécharger gratuitement le numéro précédent :

« Avec nos envoyés spéciaux, suivez le ministre de la Défense Alain Juppé parti réveillonner avec nos troupes en Afghanistan. Retrouvez ce que sont devenues les scandaleuses de Zahia- l’escort-girl des Footballeurs- à Karima qui enregistrait Berlusconi dans l’intimité en passant par les amies très particulières du roi de Suède. Souriez avec les écoliers haïtiens. Reconstruite à Port-au-Prince avec le soutien de l’ONG Première urgence et les lecteurs de Paris Match, l’école Carius-Lhérisson renait de ses cendres. »

Et pendant que l’on est dans la lecture sur iPad, c’est aujourd’hui un eBook qui est offert dans le cadre des 12 jours itunes. Il s’agit du roman "Et si c’était vrai …" de Marc Levy, c’est à lire sur iPhon.fr !

De bonnes occasions si vous ne l’avez déjà expérimenté, de feuilleter un magazine sur l’iPad et de découvrir la lecture d’eBook.

Suivez l’actualité iPad sur notre application iPad gratuite, via Twitter, RSS ou notre page Facebook