griffin-survivor-slim-ipad-pro-1.jpgGriffin, accessoiriste spécialiste des objets high-tech, a présenté, lors du CES de janvier 2016 à Las Vegas, la version iPad Pro de sa protection pour iPad Survivor Slim. Déjà disponible depuis un certain temps pour d’autres modèles d’iPad, dont le Air, la Survivor Slim se veut très protectrice. Très épaisse, le slim de son nom vient du fait qu’il s’agit du modèle le plus fin des différentes protections de la gamme Survivor de la marque :

Dotée de plusieurs couches de protections, cette coque protège l’objet en cas de chute jusqu’à 2 mètres de hauteur. Entièrement recouvert, l’iPad est encore contrôlable grâce aux boutons en silicone de la coque.

griffin-survivor-slim-ipad-pro-3.jpg

L’extérieur est fabriqué en matériau facilitant la prise en main. Une protection d’écran recouvre la partie la plus fragile de la tablette. Elle est amovible, se fixe par scratch. Un petit espace est prévu à l’arrière de la coque pour y placer l’Apple Pencil.

griffin-survivor-slim-ipad-pro-2.jpg

Dans la partie dorsale, un petit stand se déplie pour tenir l’iPad en position debout. À noter que la protection est annoncée comme parfaitement compatible avec le Smart Keyboard d’Apple.

Si intéressé par un accessoire de la sorte, il faut savoir qu’il sortait récemment une coque très protectrice pour iPad Pro, la Otterbox Defender.

Retrouvez toute l’actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !