otterbox-new-2.jpgOtterbox est un fabricant américain bien connu sur le marché des coques pour smartphone et tablettes. Il a récemment dévoilé de nouvelles parures pour iPad. Chaque modèle d’iPad a droit à une nouvelle protection, qu’il soit mini, Air ou Pro. De quoi en profiter, peut-être comme cadeau à l’approche des fêtes :

Pour iPad Pro

Pour l’iPad Pro, Otterbox propose une protection de la série Defender. Cette dernière protège l’iPad sur l’arrière, les contours et même sur l’avant lors du transport. Un interstice à l’arrière laisse le capteur photo utilisable, tandis qu’une ouverture sur le logo laisse la pomme bien visible.

À l’avant, le Touch ID reste parfaitement fonctionnel et la caméra FaceTime n’est pas obstruée. Les autres iPad disposaient déjà de leur coque Defender, mais particularité du modèle Pro, un emplacement pour ranger le Pencil est prévu dans la partie qui vient se fixer sur l’écran lors du rangement de la tablette.

otterbox-new-2.jpg

Le transport est ainsi parfaitement sécurisé pour l’iPad Pro complètement emballé. La coque sera disponible en noir, pour 129, 95 $ avec une livraison prévue pour janvier 2016.

Pour iPad Air 2

Pour l’iPad Air 2, c’est la série Profile qui est déclinée. Il s’agit dune protection capable de se transformer en support. En mode fermé, la protection enveloppe complètement la tablette, sur l’arrière, les contours et sur l’avant grâce au panneau amovible.

otterbox-new-1.jpg

Et en mode ouvert, le panneau se déplie à l’arrière pour une utilisation mobile ou peut se positionner en support pour maintenir l’iPad debout. Bien entendu, des ouvertures laissent accessibles port Lightning, appareils photo et grilles des haut-parleurs.

La coque est certifiée comme protégeant des chutes. Elle est disponible dès maintenant en noir, bordeaux, bleu marine ou vert au prix de 49,95 $.

Pour iPad mini 4

Et enfin pour les iPad mini 4, c’est la série Symmetry qui se voit adaptée au dernier modèle de tablette petite taille Apple. Comme la protection pour iPad Air 2, la Symmetry pour iPad mini 4 dispose d’un rabat qui recouvre l’écran en mode transport et qui se met à l’arrière en utilisation.

Il est aussi possible d’utiliser ce rabat comme support pour maintenir l’iPad sur une table ou un bureau, en mode portrait ou paysage. La protection dispose d’un revêtement en suède.

Elle est disponible dès maintenant en noir, gris, bleu ou rose au prix de 59,95 $.

otterbox-new-3.jpg

Pour ces 3 produits, les disponibilités et prix sont indiqués pour les États-Unis, puisqu’ils ne sont pas encore en vente sur le magasin Otterbox français, mais cela ne devrait pas tarder.

Objets connectés, accessoires pratiques ou originaux : ne manquez pas notre Sélection de 70 idées cadeaux pour un Noël très iPhone et iPad noel-2013-ban.jpg

Source

Vous aimez ? Partagez !