survivor.jpgLorsque l’on cherche des solutions particulièrement protectrices pour l’iPad, beaucoup d’utilisateurs portent leur choix vers Otterbox avec la Reflex testée ici dans sa version pour iPad 2/3/4 ou encore vers Lifeproof qui allie protection et étanchéité comme avec le modèle pour iPad Air testé ici.

Il existe d’autres solutions très performantes comme la gamme Survivor de Griffin (en vente ici) qui s’étoffe avec un modèle plus fin mais tout aussi robuste :

La gamme Survivor se veut très protectrice, tant pour l’arrière que les côtés de l’iPad. En effet, une couche incassable entourée de silicone fait barrière aux chocs tout comme à la poussière, au sable et à la pluie.

En plus des boutons totalement protégés, l’écran bénéficie lui-aussi d’un film plastique transparent qui laisse libre-accès à celui-ci et ne devrait pas diminuer la qualité d’affichage.

survivor-1.jpg

Afin de renforcer son côté protecteur, la Survivor intègre une poignée de transport mais également une béquille afin de faire office de support avec plusieurs angles possibles, que ce soit pour regarder un film ou taper du texte par exemple.

survivor-2.jpg
I Pour le moment, la Survivor Silm n’est disponible que sur le site US de Griffin au prix de 79,99 $.

Quant à la gamme classique, elle est est en vente ici au prix de 48,40 € pour la version adaptée à l’iPad Air.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !