samsung-tabpro-s-4.jpgSamsung a frappé un grand coup lors du CES 2016 de Las Vegas, en présentant au public une nouvelle tablette, la TabPro S. Particularité de cette dernière, elle tourne sous Windows 10. Elle empreinte d’ailleurs beaucoup de caractéristiques de la dernière tablette de Microsoft, la Surface Pro 4, tout en gardant sa personnalité Samsung :

Le constructeur sud-coréen a donc choisi l’entre-deux, avec cette nouvelle tablette hybride utilisant le système d’exploitation Windows 10 (maintenant à la fois mobile et bureau), laissant sur le côté la solution Android de Google longtemps déployée sur les tablettes Samsung.

samsung-tabpro-s-2.jpg

Cette Samsung TabPro S dispose d’un port HDMI, de ports USB type-A et C, de 128 Go de stockage et, comme la Surface Pro 4 et l’iPad Pro, d’une protection-clavier pour permettre de passer en mode bureautique rapidement si besoin.

samsung-tabpro-s-1.jpg

Son écran fait 12 pouces de diagonale, pour une résolution de 2160 x 1440 pixels (en comparaison, l’iPad Pro, c’est une diagonale d’écran de 12,9 pouces pour une résolution de 2732 x 2048).

Deux versions de la tablette seront proposées à la vente, l’une Wi-Fi et l’autre Wi-Fi et cellulaire, à partir de février, pour des tarifs encore non communiqués.

samsung-tabpro-s-3.jpg
samsung-tabpro-s-5.jpg
samsung-tabpro-s-6.jpg
Crédits photo : www.theverge.com

Retrouvez toute l’actualité et les nouveautés du CES de Las Vegas dans ces articles dont :

Source

Vous aimez ? Partagez !