brydge-1.jpg

Les accessoiristes voulant donner le look d’un MacBook Air à l’iPad n’en sont pas à leur coup d’essai. Nous avions déjà pu voir l’Aluminium Keyboard Buddy Case dans ce billet, le Notebook Case pour iPad 2 dans cet autre billet et, tout récemment, un clavier pour iPad signé par Logitech inspiré de la SmartCover dans ce dernier billet.

Aujourd’hui, nous allons vous présenter une nouvelle tentative par le biais d’un projet KickStarter : The Brydge pour iPad 2 et nouvel iPad :

Si on regarde à une certaine distance l’ensemble Brydge/iPad, on pourrait presque croire être en présence d’un MacBook Air tant la ressemblance est frappante.

The Brydge est fabriqué à base d’aluminium pour coller au look de l’iPad et renferme un clavier Bluetooth, des haut-parleurs et bien-sûr une batterie intégrée se rechargeant via une prise micro-USB.

Un support accueille l’iPad avec une charnière pouvant tourner jusqu’à 180 degrés pour une plus grande de liberté de positionnement.

La charnière en elle-même est composée d’alliages avec des aimants en métal pour retenir l’iPad 2 ou le nouvel iPad avec une enveloppe en élastomère thermoplastique.

brydge-2.jpg

brydge-3.jpg

brydge-4.jpg

brydge-5.jpg

La présentation du projet en vidéo :

Voilà en tout cas un accessoire original qui a l’air de qualité. D’ailleurs, les investisseurs ne s’y sont pas trompés puisque le projet est déjà largement financé.

Par contre, The Brydge n’est pas donné. En effet, si vous souhaitez participer au financement du projet KickStarter, 2 modèles vous sont proposés : Celui sans haut-parleur à $170 et celui avec haut-parleur à $210, dont les livraisons sont prévues à partir d’octobre.

source

Des lecteurs qui seraient interessés par cet accessoire original même s’il est assez cher ?

source, source

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !