blackfridayapplestore.jpgC’est une habitude Outre-Atlantique, le jour qui suit la fête de Thanksgiving est souvent considéré comme l’un des plus gros en termes d’achats pour Noël.

Si Apple n’est pas un habitué des promos, il ne déroge néanmoins pas la règle et propose son "Black Friday". Ainsi, vous allez pouvoir bénéficier de réductions sur certains produits Apple et sur des accessoires même si l’iPad mini Rétina ne fait pas partie de la sélection.

Si vous hésitez encore sur le modèle d’iPad à acheter, n’hésitez pas à relire nos billets dédiés : iPad Air, iPad mini, iPad 2 … Quel modèle d’iPad choisir ?, savoir où et quand acheter l’iPad Air ? Les différentes possibilités – Bon de réduction Boulanger ou encore où et quand acheter l’iPad mini Retina.

Il ne faudra pas hésiter à bien comparer les différentes offres avec d’autres enseignes qui pourraient proposer des réductions plus conséquentes.

C’est parti, voici la liste des différents appareils et principaux accessoires que vous pourrez vous procurer avec la réduction :

Produits Apple

  • iPad air à 454 euros au lieu de 489 euros habituellement, soit une économie de 35 euros
  • iPad mini (1ère génération, non rétina) à 278 euros au lieu de 299 euros habituellement, soit une économie de 21 euros
  • iPad 2 à 358 euros au lieu de 389 euros habituellement, soit une économie de 31 euros. On le déconseille néanmoins, voir pourquoi dans notre guide d’achat ici
  • MacBook Air à 898 euros au lieu de 999 euros habituellement, soit une économie de 101 euros
  • iMac à 1198 euros au lieu de 1299 euros habituellement, soit une économie de 101 euros
  • MacBook Pro Rétina à 1198 euros au lieu de 1299 euros habituellement, soit une économie de 101 euros
  • MacBook Pro à 1098 euros au lieu de 1199 euros habituellement, soit une économie de 101 euros

Les accessoires iPad

  • AR.Drone Power Edition à 314 euros au lieu de 349,95 euros habituellement, soit une économie de 35,95 euros. Il est en effet moins cher que chez Amazon ici, on en évoqué cette édition spécifique dans cet article

Ailleurs ?

  • Chez Darty, 10 euros en carte cadeau offerts par tranche de 100 euros d’achat sur les iPad et Mac.

A noter aussi : Deux promos vente Flash ont été repérées chez Amazon aujourd’hui, dans la limite des stocks disponibles :

Enfin, tant qu’à faire le tour des accessoires, autant en profiter pour découvrir notre sélection de 70 idées cadeau pour un Noël très iPhone et iPad.

Et pour aller plus loin sur les nouveautés iPad 2013 :

Vous aimez ? Partagez !