Mise à jour : commandes ouvertes chez Apple, Boulanger, Apple, etc ….

vignette-achat-iPad-2.jpg

C’est vendredi 1er Novembre qu’aura lieu le lancement officiel de l’iPad Air en France. S’il s’agit d’un jour un peu particulier puisque férié, il est évident que certains acheteurs souhaiteront se procurer la tablette au plus vite pour en profiter durant ce long week-end.

Boutique physique ou en ligne, Apple Store ou encore opérateurs, voici de quoi avoir toutes les cartes afin de prévoir son achat dans les jours à venir :

Chez Apple

Sur la boutique en ligne d’Apple, l’iPad Air, est bien-sûr proposé depuis la keynote avec une disponibilité annoncée au 1er novembre. Comme pour l’iPhone 5s, et à la différence des années précédentes, Apple ne proposait pas de précommande.

Les commandes ont pu débuter ce Vendredi matin 1er Novembre à cette adresse en début de matinée. Comme prévu, tous les modèles sont disponibles avec une date de livraison très courte puisque les différents modèles affichent tous "Prêt pour expédition :Sous 24 heures".

Mais il y a plus rapide !

Côté magasins, comme vu récemment, les Apple Store seront ouverts à partir de 8 heures ce vendredi. On peut imaginer que les stocks dans les Apple Store seront les plus conséquents et qu’il sera plus facile d’y trouver la tablette dans la configuration et la couleur souhaitée.

choix-4.jpg

Les grandes enseignes

Les enseignes d’électronique grand publique sont aussi de la fête dès vendredi avec parfois la possibilité de commander bien au chaud à la maison et de retirer son iPad un peu plus tard en magasin, sans avoir à attendre. Une alternative pratique et astucieuse.

Voici les magasins et sites Internet qui proposent l’iPad Air :

  • Chez Boulanger ici: il est possible d’acheter en ligne pour ensuite effectuer un retrait en magasin est un bon moyen de le réserver et de ne pas attendre.
  • A la Fnac ici: L’iPad Air est proposé. Le retrait en magasin est possible
  • Chez Darty ici: l’ iPad Air est en ligne et disponibles avec retrait en magasin

Et chez les opérateurs

Ceux qui souhaitent opter pour une version 4G pourront se tourner vers les opérateurs qui proposent des modèles subventionnés avec forfaits. C’est un calcul à faire en fonction de l’usage, qui peut parfois se révéler économique !

  • Chez Orange ici: Orange a annoncé sur sa page Facebook que l’iPad Air sera bien proposé à compter du 1er novembre. On ne sait pas encore si un bon de remboursement de 100 euros sera proposé comme les années précédentes.%%%
  • Chez SFR : pour ceux qui souhaitent un iPad communiquant avec forfait, même s’il n’est pas encore proposé en ligne pour le moment, c’est une solution d’autant qu’une ODR de 100 € est proposée sur le reste de la gamme iPad, à voir ce que cela donnera pour l’iPad Air. Préparez vos calculs !

Pour choisir :

Et d’ici vendredi, pour vous aider à faire votre choix, n’hésitez pas à (re)lire notre article dédié. iPad Air, iPad mini avec ou sans écran Retina ? Le choix vous revient mais un petit coup de main ne peut pas faire de mal. C’est à découvrir ici :

Vous aimez ? Partagez !