adobe-fix-pencil-2.jpgIl y a quelques mois, Adobe lançait Fix, une application mobile de retouche et de restauration d’image. Eh bien voici que cette dernière a obtenu son pass pour le club encore très fermé, malheureusement, des app supportant les fonctionnalités de l’Apple Pencil sur iPad Pro :

Cette application permet donc la retouche de photo et d’image. Adobe a voulu préserver un côté facile d’accès tout en mettant à disposition des utilisateurs, des outils avancés pour un travail d’édition professionnel : exposition, contraste, flou artistique, balance des blancs, modifications au pinceau, etc.

adobe-fix-pencil-1.jpg

Suite à une mise à jour récente, Fix est maintenant capable d’interpréter les retouches réalisées à l’Apple Pencil sur iPad Pro. Rappelons-le, l’Apple Pencil est sensible à l’inclinaison et à la pression d’appui.

Ainsi, les différents réglages applicables dans Fix sur les images répondent donc maintenant à la pression de l‘Apple Pencil, ce qui mène à un travail plus ergonomique et donc plus efficace. Par exemple, le stylet permet d’appliquer plus ou moins un réglage sur la photo selon la pression appliquée, sans avoir besoin d’aller retoucher les paramètres.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPad Pro :

Source

Vous aimez ? Partagez !