icade-jr-4.png Si vous nous suivez régulièrement vous avez sans doute déjà croisé nos billets sur l’iCade, cet accessoire qui permet de transformer votre iPad en borne d’arcade rétro.

Cette semaine, le CES 2012 se tien à Las Vegas et comme chaque année, il va nous réserver de bonnes et même d’excellentes surprises. La première de ce que j’espère être une longue série c’est Ion, le créateur de l’iCade qui nous la réserve. 3 nouveaux modèles viennent d’être présentés. parmi ces trois nouveautés, deux sont dédiées à l’iPhone mais l’iCade Core va faire plaisir aux joueurs sur iPad :

Comme vous pouvez le voir sur l’image, l’iCade Core reprend l’élément bas de l’iCade original. Il se connectera en bluetooth à votre iPad et vous permettra de jouer en utilisant ses 8 boutons ainsi que son joystick.

icade-jr-4.png

Toutefois, il embarque également une prise dock qui permettra de recharger l’iPad tout en s’amusant. Nous n’avons pour l’insatnt aucune information sur le prix de l’accessoire qui devrait être disponible courant 2012.

Sympa. Non ?

Vous aimez ? Partagez !