Le jeu s'adresse aux 2-8 ans. Dans une première phase, vos enfants seront invités à trouver, dans le paysage qui défile de gauche à droite sur l'écran de l'iPad, des dinosaures parfois bien cachés.

Un seul animal est disponible à la fois, de ce fait, il faudra parfois bien chercher. Une fois que vous aurez trouvé suffisamment de dinosaures, l'appareil photo sera débloqué et vos bambins pourront s'amuser à photographier les dinos débusqués Ils pourront ensuite les retrouver dans leur album photo. Chaque photo donne droit à un commentaire supplémentaire sur l'animal en question. dino-1.jpg
dino-3.jpg

Toujours dans l'album photo, en secouant l'appareil délicatement, le cliché se transformera comme par magie en puzzle.

Grâce à cette applications, les plus petits pourront apprendre le nom des dinosaures tout en s'amusant à les photographier. Concentration et créativité permettront de faire de cette application un judicieux mélange de ludique et d'éducatif qui devrait ravir des plus petits de 2 ans jusqu'aux grands de 8 ans.

dino-2.jpg

Et si vous souhaitez vous familiariser avec l'idée, une seconde application gratuite vous permet de découvrir, non pas les dinosaures mais les animaux de la ferme :


Et voici maintenant comment tenter de remporter une des 15 licences offertes pour faire plaisir à vos enfants :

  • Via les commentaires : 13 commentaires seront tirés au sort parmi ceux déposés à la suite de ce billet jusqu'à dimanche soir minuit, mais attention, seuls les commentaires déposés avec notre application iFon.fr ou iFon?fr HD__ à télécharger ici gratuitement seront pris en compte.

Trouve les Tous : les dinosaures à gagner avec VIPad.fr : follow @VIPadFR et RT - Autres chances ici : http://bit.ly/GZBPpM


Vous aimez ? Partagez !