slim-book-intro.jpgAprès le clavier Create de Logitech annoncé pour l’iPad Pro, voici que la marque Zagg dévoile 2 nouveaux protection-claviers pour l’iPad Pro, le Slim Book Pro et le Messenger Universal, ainsi qu’une nouvelle gamme de protection-claviers pour l’iPad mini 4 :

Zagg, le fabricant américain d’accessoires pour appareils mobiles a donc présenté tout d’abord le Slim Book Pro, une version plus large du Slim Book déjà disponible pour iPad mini et iPad Air. Le Slim Book Pro est donc bien adapté à la taille de l’iPad Pro. Le clavier est détachable de la partie protection, et la connexion se fait par Bluetooth et non Smart Connector.

slim-book.jpg

Le second produit destiné à l’iPad Pro est le Messenger Universal. Aucune information supplémentaire sur ce dernier n’est encore disponible. On connaît les prix cependant, le Messenger Universal sera disponible pour 69,99$, alors que le Slim Book Pro coûtera 139,99$, tous les deux annoncés pour le mois de novembre.

L’iPad mini 4 ne sera pas en reste, puisque Zagg déclinera toute une gamme de protection-clavier pour le nouveau modèle de tablette.

zagg-folio.jpg

Le modèle Slim Book avec touches rétroéclairées est annoncé arriver le 15 septembre pour un prix de 119,99$, le Folio (vu ici pour l’iPad Air) avec touches rétroéclairées le 25 septembre pour 99,99$ et le Folio sans touches rétroéclairées à la même date pour 79,99$.

Tous ces nouveaux modèles de protection-clavier se connectent a priori en Bluetooth, et promettent une autonomie de 2 ans. Zagg adaptera aussi d’autres gammes de produits pour les nouveaux iPad, notamment son InvisibleShield.

Source

Vous aimez ? Partagez !