logitech-logo.jpgAlors qu’Apple vient d’annoncer son nouvel iPad Pro avec clavier Smart Keyboard en option lors de la Keynote de mercredi, voilà que Logitech, le fabricant de périphériques multimédias à qui l’on doit de nombreux claviers iPad annonce l’arrivée prochaine de Create, un clavier pour iPad Pro exclusivement :

Le Create est très similaire au Smart Keyobard d’Apple. Il se connecte au Smart Connector pour l’échange de données et d’énergie, et ne nécessite donc pas de rechargement ni de batterie. Il fait aussi office de protection une fois replié sur la dalle de l’iPad.

logitech-create.jpg

Pressé d’être le premier fabricant tiers de clavier pour iPad Pro, Logitech n’a encore dévoilé aucune spécificité du produit en question. Seule sa disponibilité est annoncée pour le même jour que la sortie de l’iPad Pro.

Nous en saurons plus dans les semaines à venir, pour sûr. Et il sera, en tous cas, intéressant de voir comment les fabricants de clavier se démarqueront d’Apple, matière, prix, fonctions supplémentaires, etc.

À lire : Toutes les nouveautés du keynote Apple : iPad Pro, iPhone 6s, Apple TV, etc  …

Source

Vous aimez ? Partagez !