cube-1.jpg Sur l’iPhone comme sur l’iPad, il existe de nombreuses applications pour donner la météo.

Parmi elles, vous trouverez WeatherCube qui vient tous juste de faire son arrivée sur iPad.

Avec son design hors du commun et son interface utilisateur étonnante, WeatherCube devrait ravir celle set ceux qui aiment les appuie tout en gestes :

Ceux qui connaissent le gestionnaire de tâches ‘Clear’ sur iPhone y verront forcément une ressemblance. WeatherCube est en effet de ces applis à la fois simple, mais qu’il faut prendre le temps d’apprivoiser.
`

Chaque action sur l’écran donnera accès à une fonctionnalité. Heureusement, au premier lancement, l’application vous proposera un rapide tutoriel vous permettant d’avoir accès à la vue journalière disponible pour aujourd’hui et les trois prochains jours et donnant des infos comme le temps prévu, la température, la vitesse du vent, le niveau des précipitations, la couverture nuageuse ou encore le taux d’humidité.

En plus de cela, vous aurez accès pour chacune des villes qui vous intéresse à la vue journalière par heure ainsi qu’à la vue sur les 6 prochains jours.

cube-2.jpg

Voici ce que cela donne sur iPhone :

Bien évidemment, vous pourrez choisir de personnaliser la couleur de fond, les unités et d’ajouter des villes. Une fois le tout paramétré, il suffira de faire tourner les cubes à un ou deux doigts pour savourer cette météo pratique, simple et qui a le mérite de changer.

A lire aussi :

Vous aimez ? Partagez !