Nous le savons, l’iPad a de multiples applications. Lecture, musique jeux mais aussi dessin peuvent se faire sur la tablette. Cette polyvalence est, selon moi, une des raisons du succès de ce type d’engin.

Cependant, le dessin au doigt est, si vous vous y êtes déjà essayé, pour le moins périlleux et imprécis et l’on peut rapidement avoir besoin ou même juste envie, de se procurer un stylet (il y en a quelques uns dans la boutique VIPad) pour rendre votre frénésie créatrice plus sympa. On avait parlé de stylets iPad ici notamment

Et pour quoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en y associant une coque pour protéger la bête et un stylet inclus en vous offrant la bien nommée PenCase.

Pencase c’est son nom, on pouvait difficilement trouver mieux.

Disponible en une seule couleur que je qualifierais de … vert, la coque de chez Macally, en plus d’éviter les rayures à votre précieux iPad embarquera également un stylet.

Grâce à elle fini les minutes, que dis-je les heures perdues à la recherche de ce fameux stylet que vous ne savez plus ou vous avez mis… Je trouve l’idée sympa et embarquer un stylet partout avec moi me tente bien.

Pour vous procurer cette charmante coque et sont stylet c’est ici que cela se passe. Il vous en coutera 29,99$

Etes-vous tentés ?

Découvrez d’autres housses iPad et iPad dans ces billets

Vous aimez ? Partagez !