modu.jpgOn avait déjà croisé l’ingénieux système ModulR avec l’iPad de première génération ici.

La société ModulR vient de dévoiler sa série d’accessoires dessinés autour d’une seule et unique coque de protection pour l’iPad 2. Utilisez le partout, à la maison, en voiture, au bureau et où vous le voudrez et même sur votre réfrigérateur. Si je vous jure.

Il sont pas moins de 6 et risquent d’intéresser les moins soigneux d’entre vous et même les autres. Et si vous avez déjà la smart cover, pas d’inquiétude, ModulR a pensé à tout.

On a presque envie de dire « il y a un accessoire ModulR pour ça » !

Partons à la découverte de ces 6 accessoires :

  • Une coque incluant une dragonne compatible avec la Smart cover d’Apple. Conçu pour s’adapter au millimètre, cette coque accompagnée de sa dragonne amovible vous évitera de griffer et de faire tomber votre iPad.

Elle sera disponible en 3 couleurs cet été et il vous en coûtera 39,99$ pour l’acquérir. Et vous allez le voir c’est coque va vous offrir de nombreuses possibilité

  • La Cover Stand est pour ainsi dire une smart cover accordé à la coque ci dessus. Dotée des mêmes propriétés de mise en veille et de réveil de l’iPad elle sera aussi disponible en trois couleurs et coûtera 29,99$.
  • Je ne sais pas vous mais je n’en avait jamais vue. En effet, je vous l’ai dit ils ont pensé à tout, même à la bandoulière. Associée à la coque vue plus haut vous pourrez avoir votre iPad autour du cou en mode portrait ou paysage. A quoi ça sert ? Je ne sais pas mais ça à le mérite d’exister ! En plus il y a une petite poche pour ranger un stylet par exemple. Côté prix c’est 19,99$
  • Toujours sur la base de la coque, ils ont même pensé à la sangle pour appui tête. Du coup, plus besoin de lecteur de dvd portable pour les voyages. Les enfants seront ravis. Facile à installer, il est vrai que l’idée est quand même plutôt bonne. Elle sera dispo pour l ‘été au prix de 19,99$
  • Encore mieux et ça personnellement j’adore, le kit mural pour acrocher votre iPad au mur. Accordé à la coque et dispo en trois couleurs, voici de quoi donner un place de choix à l’iPad. C’est encore 19,99$ qu’il vous faudra débourser.
  • Mon chouchou, le top du top de la geekitude, une pure merveille, en bref j’adore : l’aimant frigo pour iPad . Fini les aimants moches et tout et tout maintenant c’est l’iPad qui s’invite en cuisine. Idéal pour les recettes ou encore regarder la télé…Je le sens bien venir vers chez moi quand il sera dispo à l’été. 19,99$ l’aimant.
  • Dernier petit détail qui fait la différence, il est même possible d’adapter votre logo, ou celui que vous aimez grâce à une petite rondelle à placer, encore une fois, dans la coque bien sûr. Un cadeau sympa pour vos clients par exemple. C’est 9,99$ la pastille.

On aime ou on aime pas. Ce qui est sûr c’est que tous les accessoires ne serviront pas à tout le monde mais j’aime bien l’idée de décliner une série autour d’une coque et de lui donner par la même occasion une multitude de possibilités ? Ainsi chacun y trouve son compte.

Et vous qu’en pensez vous et quelle serait votre combinaison ?

source

Vous aimez ? Partagez !