r6hd.png

Le jeu "Tom Clancy’s Rainbow Six : Shadow Vanguard" existe déjà pour l’iPhone, nous vous l’avions présenté en avant-première en vidéo sur iPhon.fr dans ce billet et vous pouvez l’acheter ici sur l’App Store.

Il aura fallu attendre quelques mois pour que ce FPS soit adapté à l’iPad mais tout arrive puisque vous pouvez dorénavant le trouver ici sur l’App Store.

Retrouvez les screenshots et les principales fonctionnalités de ce jeu dans la suite du billet.

La version tant attendue de ce très bon titre sur iPhone arrive enfin sur iPad.

r6hd1.jpg

Gameloft vous propose enfin de retrouver cette histoire signée Tom Clancy où vous allez vous glisser dans la peau d’un soldat d’élite.

Ici, votre mission sera de retrouver et d’exterminer une organisation terroriste qui menace l’équilibre du monde en planifiant des attaques.

r6hd1.jpg

Pour y arriver, vous rejoignez une nouvelle unité Rainbow avec 3 nouveaux membres, chacun possédant une capacité unique (reconnaissance, démolition ou furtivité).

r6hd2.jpg

Vous aurez 11 missions comme la prise d’otages de l’ambassade, un assaut de plateforme pétrolière ou l’infiltration d’un camp de rebelles en Afrique pour arriver à vaincre ce dangereux groupe terroriste.

r6hd3.jpg

Le mode multi-joueurs n’est pas oublié puisque vous pourrez rejoindre jusqu’à 2 amis et relevez le défi ensemble en mode coop en local ou en ligne.

r6hd4.jpg

Vous pouvez aussi affronter les meilleurs leaders d’unité du monde sur 5 cartes exclusives et palpitantes en mode multijoueur (jusqu’à 10 joueurs).

r6hd5.jpg

Voilà qui, à priori, promet de belles heures de jeu.

Vous pouvez acheter "Tom Clancy’s Rainbow Six®: Shadow Vanguard HD" pour 5€49 ici sur l’App Store.

Des premiers retours de joueurs pour partager leurs impressions sur cette version grand écran ?

Vous aimez ? Partagez !