apex-1.jpgDepuis le lancement de l’iPad, beaucoup de fabricants se sont essayés à tenter de proposer des stylets. Nous avons d’ailleurs pu en tester plusieurs assez différents.

Qu’il s’agisse du plus simple ou du plus fantaisiste, le constat est le même : les stylets peuvent être très utiles, mais ils ne peuvent pas entièrement se substituer à l’utilisation du papier et du crayon. En cause, la mine qui est souvent un peut trop épaisse.

À mesure que l’iPad avance et s’améliore, il en est de même pour les accessoires et particulièrement pour les stylets. C’est ainsi que Lynktec propose aujourd’hui un stylet particulièrement innovant :

Avec sa mine toute fine, le stylet Apex promet précision et efficacité. En plus de la mine, le stylet se connecte à l’iPad pour gagner encore en précision et se rapprocher de l’expérience de la feuille et du stylo.

Le stylet Apex embarque une toute petite batterie qui se charge grâce au un port USB. Sensible à la pression, il ne nécessite pas de connexion Bluetooth, ni même d’utiliser d’application particulière pour fonctionner. Une première à notre connaissance.

Néanmoins, les développeurs qui le souhaitent pourront choisir d’utiliser l’API fournie afin d’intégrer des fonctionnalités supplémentaires. C’est le cas de l’appli maison baptisée ZoomNotes

source

Vous aimez ? Partagez !