ifin.jpg

Nous le savons, Apple et Samsung se livrent une guerre sans merci sur le marché des smartphones et des tablettes, mais aussi en justice avec de nombreux procès concernant des brevets.

Si nous avions évoqué le fait qu’Apple pourrait bientôt se passer de Samsung pour l’iPad mini dans cet article, la réalité serait tout autre.

En effet, selon ETnews, Apple va continuer à faire appel à Samsung pour la production des dalles pour le futur iPad mini 2 ou Rétina.

Ainsi, les dalles du futur iPad mini qui devraient devenir rétina avec une résolution de 2048 X 1536, tout comme son grand frère, seraient peu ou pas produites par LG qui n’a pas été en mesure d’atteindre les rendements nécessaires pour un lancement à grande échelle.

Une autre information communiquée, et qui va à l’encontre de récentes rumeurs, les dalles pour l’iPad mini 2 seraient livrées au troisième trimestre alors que celles de l’iPad 5 ne le seraient qu’au quatrième.

Nous pourrons peut-être y voir un signe que l’iPad mini rencontre un tel succès, dépassant même en termes de ventes son grand frère l’iPad Rétina, que cela nécessite une entrée en production plus tôt afin d’avoir un stock suffisant pour son lancement en octobre/novembre.

source

Vous aimez ? Partagez !