hardware-01-20101116.jpgDécidément les informations et autres rumeurs sur la seconde génération d’iPad sont contradictoires (mais c’est normal lorsqu’on parle de produits Apple) et la dernière en date ne devrait pas faire plaisir à ceux qui attendent la nouvelle version de la tablette d’Apple pour s’équiper…

En effet, alors que des ruptures de stock sur l’iPad actuel se feraient sentir actuellement (cela reste à confirmer à plus grande échelle), un analyste indique que l’iPad 2 que l’on pensait voir apparaître dès Avril et bien entendu non annoncé officiellement, pourrait être repoussé de plusieurs mois.

C’est "Yuanta Securities Co" relayé par Business Week ici qui indique que ce délai supplémentaire serait lié à un encombrement des lignes production lié à des changements de dernière minute (il y a quelques semaines seulement) voulus par Apple.

Rappelons que d’autres rapports indiquaient l’iPad 2 comme étant déjà en production.

Alors, changement de dernière minute suite à la présentation des tablettes concurrentes ou tuyau percé ? On accorde un crédit très faible à cette information … peut-être parce qu’on espère qu’elle est erronée !

via

Vous aimez ? Partagez !