bouton-home-1.png Au fur et à mesure que l’on s’approche de la date fatidique du lancement d’un produit Apple, les rumeurs s’intensifient et les premières pièces détachées commencent à fuiter et à apparaitre sur le web.

C’est exactement ce qui se passe aujourd’hui avec l’iPad 3 et c’est un bouton Home qui prend la pose pour parcourir le web.

Un bouton, certes, mais ce bouton nous donne peut être des indices sur la prochaine tablette d’Apple :

Sur l’image, faite par le site 9to5 mac, on peut voir côte à côte le bouton home de l’iPad 2 et celui qui semble être attribué à l’iPad 3. Même s’il ne semble pas franchement différent côté face, le côté plie, lui, nous apprend plusieurs choses :

bouton-home-1.png

  • Même si on ne le voit pas sur la photo, le site US nous indique être en possession du bouton en deux couleurs, noir et blanc. L’iPad 3 devrait donc continuer d’être disponible en noir et en blanc
  • Enfin, il semble que l’iPad 3 n’aura pas de bouton tactile mais un bouton bel et bien physique

Ce côté pile qui a subit une réduction pourrait bien indiquer également qu’Apple est à la recherche de place. Rappelons que selon la rumeur, l’iPad 3 devrait être plus épais pour permettre à l’écran Retina de trouver sa place.

Même en cette période de vacances, les rumeurs vont bon train…

Amusons nous un peu, comment voyez vous ce prochain iPad ? Ecran HD ou pas, redesign ou pas, … ?

source

Vous aimez ? Partagez !