ipad3quest.jpg Digitimes a sorti l’info cette nuit, reprise depuis par 9to5 Mac, l’iPad 3 devrait arriver aux alentours des mois de Mars ou Avril.

Confirmant les rumeurs relayées par nos soins depuis maintenant plusieurs semaines, Digitimes ne s’arrêtent pas là et nous apprends plusieurs autres petits détails donnant un peu plus de crédit à l’arrivé de la troisième tablette Apple en temps et en heure, c’est à dire au début du printemps :

En soi, dire que l’iPad devrait arriver en Mars n’est pas spécialement surprenant, mais le fait que visiblement Apple devrait commencer à réduire la production dès le premier trimestre 2012 pour ensuite passer le relais à la production de l’iPad 3 » vient appuyer cette rumeur.

Ainsi la production de l’iPad 3 devrait débuter en Janvier pour monter peu à peu en puissance. Un peu moins de 10 millions d’unités pourraient ainsi être produites au premier trimestre.

Rappelons que le prochain iPad est attendu avec un nouveau processeur mais également avec un écran Rétina. Il pourrait également être un peu plus épais que son prédécesseur surtout à cause du nouveau système de rétroéclairage.

L’annonce devrait donc intervenir à la fin du premier trimestre.

Attendez-vous avec impatience ce nouveau modèle ou votre iPad vous satisfait-il toujours ?

source

Vous aimez ? Partagez !