apl8-ipad1-20.jpg

Otterbox est réputé pour ses protections particulièrement solides. Nous vous en avions parlé pour le modèle "Commuter" dans ce billet et le modèle "Defender" dans cet autre billet.

C’est un tout autre style cette fois-ci car ce n’est pas une coque qui est proposée mais un ensemble "Utilité" qui va offrir une multitude de possibilités.

Tous les détails dans la suite du billet.

Que vous utilisiez votre iPad chez vous, pour voyager, pour divertir vos enfants dans la voiture, et que vous cherchiez de multiples façons de protéger et de garder votre iPad en main pendant que vous travaillez, ce nouvel accessoire offre tout cela.

Cette série "Utilité" est livrée avec des sangles élastiques qui s’enroulent autour des coins de l’IPAD.

Vous pouvez utiliser ces sangles comme accessoire par lui-même pour maintenir fermement votre IPAD, ou vous pourrez aussi avoir votre iPad enfermé comme avec la série Defender par exemple.

apl8-ipad1-20-4.jpg

La dragonne rembourrée est réglable pour s’adapter à différentes tailles de main. Elle permet également de sécuriser rapidement et facilement de l’IPAD à une main, ce qui élimine le risque d’une chute pendant que vous êtes sur le terrain.

Otterbox a également inclus une sangle réglable élastique avec velcro qui sert un double objectif : la fixation du dispositif à l’arrière des appuie-tête de siège de voiture, ou à la jambe pour une productivité accrue et le transport mains libres.

Incluse encore, une longe réglable fixe à l’arrière et pouvant être ajustée pour le transport sur l’épaule ou autour du cou que soit en orientation portrait ou paysage

OtterBox a également inclus une protection écran et un clip s-mousqueton permettant de fixer l’IPAD à une ceinture pour un accès facile, tandis que le protège écran offre une protection contre les éléments.

i.jpg

Comme vous l’aurez constaté, c’est un tout en 1 que propose Otterbox avec cette série "Utilité". Vous pouvez l’acheter sur le site du constructeur pour 49$95.

Que pensez-vous de cet acessoires tout en 1 ? Etes-vous interessés pour remplacer ou compléter vos accessoires actuels ?