ori21.jpg

Otterbox est tout sauf un inconnu dans le domaine des coques adaptées à l’iPad.

Nous avons déjà testé par le passé "l’Otterbox Defender pour l’iPad 2" et pour l’iPad de 1ère génération, les modèles Defender dans ce billet et la Commuter dans cet autre billet.

Pour l’iPad 2, Otterbox élargit sa gamme avec la Reflex, une coque plus fine que la Defender mais qui devrait s’avérer efficace pour sécuriser votre iPad 2 dont nous vous proposons de découvrir les détails dans la suite du billet :

Tout comme la Defender, la coque Reflex reprend, certes en plus fin, le duo coque de protection / stand.

L’ensemble Reflex propose une coque, un stand, un chiffon de nettoyage et un film de protection écran.

ori23.jpg

La coque est principalement composée de plastique noir dur avec un revêtement en caoutchouc pour couvrir les bords, l’intérieur étant doublé en feutrine afin d’éviter toute rayure.

La coque est composée de 2 parties dans lesquels vous glisserez l’iPad 2 et qui se clipseront ensuite.

ori24.jpg

Tous les boutons sont accessibles et les boutons Marche/Arrêt et de volume sont eux protégés par une couche de silicone.

L’avant lui est recouvert par une coque fine en plastique transparent qui s’accroche par 2 bouts en silicone dans les coins et d’un clip lové de l’autre côté.

Cette protection, une fois retirée, dispose de parties flexibles qui lui permettront de la transformer en stand que ce soit en mode portrait ou paysage.

ori2.jpg

Une vidéo officielle montrant l’installation de la coque.

Si le système "Reflex" vous plait, sachez que vous pourrez la trouver sur le site du constructeur pour $70 et très probablement rapidement en Europe.

Des lecteurs intéressés par cette nouvelle coque  ?

Vous aimez ? Partagez !