mini-defender-1.jpgVous connaissez probablement OtterBox, un fabricant d’accessoires pour iPhone et iPad spécialisé dans les coques résistantes et même très résistantes.

Disponibles pour iPhone, iPad et même iPod touch, il n’y avait pas de raison pour que OtterBox prive l’iPad mini de sa coque Defender. C’est désormais chose faite puisque la Defender pour iPad mini est d’ores et déjà disponible :

Pour cette version iPad mini, Otterbox a conservé l’essentiel de la coque tout en travaillant pour la rendre la plus fine et la plus légère possible pour rester fidèle à l’iPad mini.

mini-defender-2.jpg
mini-defender-3.jpg

L’ enveloppe intérieure de la coque est faite de polycarbonate pour la rendre résistante aux chocs. Elle est rembourrée de mousse et protègera le dos de votre iPad contre les rayures et les éraflures. Une protection d’écran est également intégrée dans cette enveloppe de polycarbonate.

La couche extérieure, elle, est faite de silicone solide. Le couvercle pourra tantôt protéger l’écran, tantôt servir de support à l’iPad mini.

La coque OtterBox Defender est disponible ici pour 69,95$

  • À lire aussi :

Vous aimez ? Partagez !