nimbl.jpg

Il existe déjà de nombreux accessoires pour iPad permettant l’utilisation du clavier Bluetooth d’Apple. Nous pouvons citer le TouchType pour iPad : Un étui pour emmener aussi votre clavier Apple Bluetooth, le Groovboard : un support pour l’iPad, le clavier Bluetooth Apple et un stylet et nous avions également testé l’étui Origami Incase pour le clavier Apple Bluetooth.

Voici un nouveau venu, le Nimbl qui allie support pour iPad et emplacements pour le clavier Bluetooth d’Apple ainsi que pour un stylet :

Le stand Nimbl dispose d’une petite encoche où intégrer le clavier Bluetooth d’Apple plus une fente pour accueillir l’iPad ou l’iPad mini, que ce soit en mode portrait ou paysage.

La fente est assez large pour accueillir l’iPad protégé par un étui même si on peut imaginer que la protection ne devra quand même pas être trop épaisse.

Une partie du stand pourra être retirée pour être placée sous le clavier Bluetooth afin de servir de support simple où un emplacement pour un stylet est même prévu.

nimbl1.jpg

Une présentation des possibilité du Nimbl en vidéo :

Le stand Nimbl est proposé à la vente au prix de $49,95 sur le site de l’accessoiriste.

Des amateurs ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

source

Vous aimez ? Partagez !