lunatik-1.jpg Des stylets pour iPad, il en existe des dizaines. Malheureusement, et après avoir testé plusieurs modèles, j’ai très souvent tendance à les égarer et à finir par retourner vers un bon vieux stylo accompagné de sa traditionnelle feuille de papier.

Vous me direz qu’il existe bien de stylets iPad qui font aussi office de stylo, mais la plupart demande de retourner l’engin ce qui après quelques minutes devient rapidement assez pénible. Après tout je ne suis pas une majorette. Du coup, lorsque j’ai vu le Touch Pen je me suis dit que j’avais peut-être enfin dégoté le stylet qu’il me fallait :

À la fois stylet et stylo, le Touch Pen n’a pas besoin d’être retourné dans tous les sens. Appuyez sur l’extrémité et la pointe du stylo apparaitra, appuyez une seconde vois et elle disparaitra laissant la place au stylet.

lunatik-1.jpg
lunatik-2.jpg

Certes cela peut paraitre idiot, mais, mais pour ceux qui, comme moi, ne sont jamais loin de leur iPad et l’utilise comme carnet de notes, ce stylet est pour le moins pratique.

Comptez 20$ pour vous l’offrir

Vous aimez ? Partagez !