affichekeynote.jpg Aujourd’hui, ou plutôt ce soir, c’est la journée de l’iPad ! Comme vous le savez probablement, après des mois de rumeurs et de fuites, c’est ce soir qu’Apple présentera sa nouvelle gamme d’iPad.

Au programme de la soirée, on attend notamment l’iPad 5 et son nouveau design ainsi que l’iPad mini 2 et son probable écran Retina. Évidemment, d’autres surprises devraient être de la partie comme l’annonce du lancement d’OS X Maverick ou la disponibilité du Mac Pro.

Quoi qu’il en soit, pour ne rien manquer, il suffira de passer cette soirée avec nous sur notre page spéciale live.iphon.fr :

Comme a chaque conférence, nous vous attendons nombreux pour découvrir, tous ensemble, les réponses aux questions que l’on se pose depuis des mois :

  • l’iPad 5 adoptera-t-il le design de l’iPad mini ?

Concernant l’iPad, d’autres rumeurs sont venus semer le doute. En effet, on parle de l’arrivée du touch ID sur la tablette mais également de nouveaux coloris comme le gris sidéral ou l’or. Là encore, la réponse sera donnée ce soir

ipad20135.jpg

Quoi qu’il en soit, pour bien réviser avant ce soir, je vous conseille la lecture de cet article complet.

N’oubliez pas, faites à nœud à vos mouchoirs, ajoutez un événement à votre calendrier et retrouvez-nous ce soir sur live.iphon.fr à partir de 18h40 pour découvrir les nouveaux iPad et plus encore !

En attendant, je vous dis à tout à l’heure !

Vous aimez ? Partagez !