Et oui, l’iPad propose un terrain de jeu qui sera certainement très exploité par les sites de e-commerce pour nous inciter à commander du fond du canapé en tapotant avec nos petits doigts sur l’écran de l’iPad.

Dans cette veine, "La Redoute" lance une application iPad. Celle-ci n’est pas une reprise du catalogue mais plutôt un magazine en ligne à tendance féminine basée sur ses produits, qui intègre de la vidéo, des images (toutes peuvent être agrandies en les touchant du doigt), et diverses rubriques à parcourir. Lorsque le produit vous intéresse, vous avez accès à la page Internet du site web pour commander, ceci sans quitter l’application.

Une application intéressante pour les consommatrices certainement, mais également pour découvrir ce que l’iPad permet en terme de présentation et de mise e avant de produits.

L’application iPad "La Redoute" est proposée gratuitement ici sur l’AppStore

la-redoute-ipad-1.jpg

la-redoute-ipad-2.jpg
la-redoute-ipad-3.jpg
la-redoute-ipad-4.jpg

Suivez l’actualité iPad sur Twitter, via RSS ou sur Facebook