priompteur-ipad-0.jpg
Si vous donnez des conférences ou devez enregistrer des vidéos notamment, la possibilité de transformer l’iPad en un téléprompteur pourrait vous intéresser !

"Prompterous HD" sortie hier sur l’AppStore est la première application qui transforme votre iPad en "prompteur". Elle permet de charger ses propres textes sur l’iPad et supporte pas mois de 24 formats différents (dont DOC, TXT, PDF, EPUB). Ensuite, elle affichera celui-ci à la vitesse souhaitée et avec la combinaison de police, de coloris et de fonds que vous aurez paramétré.

Normalement proposée au prix de 3,99 euros, elle vient juste de baisser de prix ponctuellement et est vendue 2,39 euros ici sur l’AppStore

L’application "Prompterous HD" est la première proposée par la société Labotec qui propose de réaliser des applications et de rémunérer le générateur de l’idée, un concept dont on avait parlé dans ce billet.

La voici en images (cliquez pour agrandir) :

priompteur-ipad-1.jpg
priompteur-ipad-2.jpg
priompteur-ipad-3.jpg

Pour fêter sa sortie, Labotec vous offre 10 licences à utiliser avec un compte iTunes US.

Pour les obtenir, c’est tout simple : Les 10 premiers à laisser un commentaire sur ce billet avec le nom d’un grand orateur de leur choix recevront un code pour la télécharger sur iTunes US (voir comment faire pour créer un compte dans ce billet). Attention : un merci ne suffira pas, même si il est apprécié 😉 et pensez à laisser un email valide dans le champ dédié pour l’envoi de la licence.

Allez … à vous les commentaires maintenant 😉

Suivez l’actualité iPad sur Twitter, via RSS ou sur Facebook