confff-1.jpg Même si certains l’attendaient en Mars, l’iPad 5 n’a pas montré le bout de son nez au printemps cette année.

Rapidement, tous les regards se sont, à juste titre, tournés vers l’automne pour espérer voir le nouvel iPad arriver. Aujourd’hui, il n’y a plus a discuter puisque la présentation de l’iPad 5 et de l’iPad mini est désormais officielle et aura lieu, comme prévu, le mardi 22 octobre à 19h lors d’une conférence dédiée.

Évidemment, nous suivrons, avec vous, cette keynote que l’on espère riche en nouveautés :

apple-keynote-ipad-5-ipad-mini-2-22-octobre-live.jpg

Comme d’habitude, les médias américains ont reçu l’invitation quelques jours à l’avance.

Le message est clair : "We still have a lot to cover" . Il s’agit d’une allusion non masquée aux produits d’Apple qui disposent d’une smart-cover : les iPad !

Selon toute vraisemblance, Tim Cook devrait révéler cette fois, le nouvel iPad. Si les rumeurs s’avèrent exactes, il devrait être plus léger, plus fin et emprunter le design de l’iPad mini. En plus de cela, il se pourrait bien que le touch ID soit aussi de la partie.

Pour l’iPad mini, qui devrait être l’autre vedette de la soirée, la question reste toujours la même : Retina ou pas ? Nous devrions enfin avoir la réponse !

Par la même occasion, Tim Cook devrait préciser la date de lancement d’OS X Mavericks, ainsi que celle du Mac Pro. On peut également espérer de petites surprises comme, pourquoi pas, une nouvelle Apple TV…

Quoi qu’il en soit, rendez-vous le mardi 22 octobre à 19h pour vivre ensemble les différentes annonces sur la page live.iphon.fr

source

Vous aimez ? Partagez !