folio-1.jpg

Malgré sa petite taille, l’iPad mini peut s’avérer être une bonne machine de prise de note particulièrement parce qu’elle est légère. Pour autant, celles et ceux qui voudront écrire beaucoup de texte avec la petite tablette voudront sans doute se tourner vers un clavier externe plus simple à utiliser que l’écran tactile.

Logitech a pensé à eux avec son Keyboard Folio pour iPad mini qui pourra protéger la tablette et en même temps lui apporter un petit clavier bien pratique :

Avec un revêtement en tissu et un look type étui, le clavier devrait trouver facilement sa place dans les sacs de ceux qui voyagent ou bougent beaucoup en emmenant leur tablette.

folio-2.jpg

Très fin lorsqu’il est plié, une fois déplié le Keyboard Folio se connecte en Bluetooth à l’iPad mini qu’il pourra également maintenir en position paysage. Il se recharge via USB et promet trois mois d’autonomie à raison de deux heures d’utilisation chaque jour. Il embarque également des touches des raccourcis spécialement prévues pour iOS.

S’il vous intéresse, il est en vente ici pour un peu plus de 68€. Une version iPad existe également, elle est en vente ici pour 94€.

boutik-600x100-2-ipad.jpg

Vous aimez ? Partagez !