epresse-1.jpg Si vous nous suivez régulièrement vous avez déjà entendu parler de l’application ePresse qui regroupe plusieurs grands titres de la presse française.

À l’occasion de la mise à jour de l’application, qui voit s’ajouter La Croix et Challenges aux 9 titres déjà présents ainsi qu’une refonte en profondeur de l’interface, ePresse vous offre une semaine de lecture gratuite :

Qu’il s’agisse de votre première installation de l’application ou que vous fassiez simplement la mise à jour, ePresse vous offre 11 journaux et magazines pendant une semaine.

epresse-2.jpg

Vous trouverez donc gratuitement : Les Echos, Aujourd’hui en France, Le nouvel Observateur, Le Parisien, Libération, Challenges, L’Equipe, LeFigaro, La croix, Le Point et L’Express

Voici une offre à ne pas rater qui vous permettra, si ce n’est pas déjà fait, de vous essayer à la lecture de la presse sur iPad.

De la même manière, on vous en faisait part la semaine dernière, il est possible de lire des magazines complets gratuitement grâce à l’application iPad Mylib.

Vous avez essayé ?
Et ne manquez aucun bon plan iPad avec notre appli :

Vous aimez ? Partagez !