ipad-pro-nov-ivo.jpgL’iPad Pro pourrait débarquer dès le début du mois de novembre, d’après des sources proches des fournisseurs travaillant pour Apple. Alors que la tablette grand format de 12,9 pouces a été annoncée par Apple début septembre pour des livraisons en novembre, aucune précision n’avait depuis été faite. Mais la bête, ainsi que les optionnels nouveaux clavier et stylet pourraient bien débarquer dans un peu moins de 5 semaines :

La rumeur à ce propos précise qu’Apple se préparerait actuellement pour lancer le début des ventes vers la première semaine du mois de novembre. Sur le site officiel de la firme à la pomme, aucune information n’est disponible à part la mention « disponible en novembre » en lieu et place du bouton acheter sur la fiche de l’iPad Pro.

ipad-pro-novembre.jpg

Rappelons que l’iPad Pro est le premier format 12,9 pouces de la marque. Et autre grande première, il pourra être accompagné d’accessoires comme le Smart Keybnoard, un clavier qui fait aussi office de protection, et le Apple Pencil, un stylet sensible à la pression et l’inclinaison d’écriture.

On devrait donc voir débarquer tout cela dans un peu moins d’un mois, alors que l’hypothétique concurrente Surface Pro 4, l’autre tablette à grand écran, devrait aussi arriver sous peu. Sa date de sortie sera probablement communiquée aujourd’hui pendant la conférence Microsoft à New York.

À lire pour plus d’informations concernant l’iPad Pro :

Source

Vous aimez ? Partagez !