ipad-pro-stylet2.jpgHormis la taille d’écran, s’il y a bien une nouveauté marquante annoncée lors de la Keynote de début septembre dernier pour la gamme iPad, c’est Pencil, le premier stylet made in Apple pour iPad Pro. Et même si ce Pencil sera optionnel, nul doute que bon nombre de gens coupleront leur tablette Pro avec le stylet. Il faudra donc un accessoire permettant de protéger et transporter les deux, et c’est à cela qu’a réfléchi le designer américain Shawn Saunders :

Il présente donc sa solution appelée Pad & Pencil, soit une pochette de protection en cuir permettant de transporter à la fois iPad Pro et Apple Pencil.

L’accent a été mis sur la qualité de fabrication et de finition de la pochette. Du cuir de haute qualité tanné à l’huile a été utilisé. L’objet recouvre entièrement l’iPad et une petite poche sert à transporter le stylet en toute sécurité.

ipad-pro-stylet1.jpg

Il existe aussi un modèle plus grand permettant de protéger un trio iPad Pro, Smart Keyboard (le clavier officiel Apple pour iPad Pro) et Apple Pencil.

L’objet Pad & Pencil est en cours de financement participatif sur la plate-forme Kickstarter. Il est pour le moment possible de commander un modèle pour 80$, sachant que le prix final sera de 100$.

Il est possible de choisir son modèle parmi 3 couleurs, noir, camel, et taupe. D’autres coloris seront ajoutés si les 30 000$ de financement sont atteints.

Pour les possesseurs d’iPad plus petits, des modèles spécifiques pour iPad Air et mini seront fabriqués si les 15 000$ de financement sont atteints.

Voilà donc un accessoire élégant pour protéger iPad Pro et stylet, en attendant de voir ce que les autres fabricants d’accessoires proposeront pour la tablette grand format prévue pour novembre prochain.

À lire au sujet de l’iPad Pro :

Source

Vous aimez ? Partagez !