clamcasepro.jpgLes utilisateurs d’iPad tapant beaucoup de texte (mails, notes, etc.) apprécient parfois de retrouver un clavier physique dont une sélection est à retrouver ici.

Avec l’accessoire d’aujourd’hui, c’est un modèle tout en un puisqu’en plus de protéger l’iPad mini (Rétina ou non), il intègre un clavier tout en donnant un look de MacBook Air, le ClamCase Pro :

Le boîtier reprend vraiment le design du MacBook Air avec des bords arrondis, un boîtier en aluminium et même la charnière noire pour positionner l’iPad mini protégé dans une coque en polycarbonate dans l’angle souhaité.

Le clavier dispose de touches espacées et dédiées à iOS et utilise une connexion sans fil Bluetooth 3.0 pour être relié à l’iPad mini.

La batterie intégrée rechargeable via Micro-USB permet quant à elle une autonomie de 100 heures d’utilisation ou de 6 mois en veille et effectue une charge complète en 120 minutes

La partie boîtier dispose d’aimant afin de verrouiller et déverrouiller automatiquement l’iPad mini à l’instar d’une Smart Cover.

clamcasepro1.jpg

clamcasepro2.jpg

clamcasepro3.jpg

La ClamCase Pro est proposée sur le site du fabricant au prix de 129 $ avec des livraisons prévues pour courant janvier.

Des amateurs de clavier intéressés par ce look de MacBook Air ?

boutik-600x100-2-ipad.jpg

En rapport avec cet article :

Vous aimez ? Partagez !